MoReversi:
vous finirez par devenir un champion!
Vous êtes en mode démo au début.
Cliquez sur n'importe quelle case libre pour empêcher l'ordinateur de continuer à jouer seul contre lui-même: vous pouvez ainsi terminer la partie. Lors de la partie suivante, vous ne serez plus en mode démo.
ACTUALISER
Votre navigateur doit être compatible Java pour jouer à MoReversi!


RETOUR

Plus:

OTHELLO vs OTHELLO
Flash OTHELLO
K-REVERSI
HEXXAGON

Règles:
  • Chaque joueur effectue un mouvement lorsque c'est son tour. Les mouvements s'effectuent en cliquant sur une case libre pour placer un nouveau jeton de la couleur du joueur sur cette case.
  • Si un nouveau jeton est en contact avec un ou plusieurs jetons de l'adversaire, tous les jetons des rangées contigües se retournent et prennent la couleur du jeton du joueur. Les rangées peuvent être verticales, horizontales ou obliques.
  • Un mouvement valide est un mouvement capable de retourner au moins un jeton de l'adversaire. La forme du curseur vous indique quels sont les mouvements valides.
  • Lorsqu'il n'y a plus de mouvement valide possible, le jeu est terminé et les jetons sont comptés; le joueur possédant le plus de jetons de sa couleur est le vainqueur.

Réalisation: ARCI
Source:
http://users.belgacombusiness.net/arci/applet/examples/MoReversi.htm

Othello® is a registered trademark of Tsukuda Original, licensed by Anjar Co. All rights reserved.